FORUM O MOPSACH

Forum miłośników psów rasy mops. Informacje, ciekawostki i porady. Podziel się swoim doświadczeniem lub skorzystaj z doświadczenia innych. Dołącz do mopsiej watahy na Facebooku: Mopsiarnia. Chcesz więcej? Odwiedź naszą stronę: www.mopsiarnia.club

Teraz jest poniedziałek, 20 maja 2024, 06:08


Strefa czasowa: UTC




Utwórz nowy wątek Odpowiedz w wątku  [ Posty: 2 ] 
Autor Wiadomość
 Tytuł: 3 agents libres que les Buccaneers doivent signer maintenant
PostNapisane: poniedziałek, 14 mar 2022, 07:50 
Aktywny Miłośnik
Aktywny Miłośnik
Avatar użytkownika

Dołączył(a): poniedziałek, 14 mar 2022, 07:26
Posty: 20
Płeć: KOBIETA
Obrazek
Dimanche, le quarterback des Tampa Bay Buccaneers, Tom Brady, a une nouvelle fois secoué le monde. Il a annoncé sur les médias sociaux qu'il sortait de sa retraite éphémère pour disputer sa 23e saison dans la NFL.

BREAKING : Tom Brady annonce qu'il ne prend pas sa retraite et qu'il retourne chez les Tampa Bay Buccaneers pour sa 23e saison en NFL.

Brady a tweeté le message pour que tout le monde le voie : "Ces deux derniers mois, j'ai réalisé que ma place est toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce temps viendra. Mais ce n'est pas maintenant. J'aime mes coéquipiers et j'aime ma famille de soutien. Ils rendent tout cela possible, et je reviens pour ma 23ème saison à Tampa. Une affaire inachevée LFG."

Après que les Buccaneers ont remporté le Super Bowl LV, Brady a signé une prolongation d'un an qui le gardera à Tampa Bay jusqu'à la saison 2022-2023 de la NFL. Avec Brady de retour au bercail, nous jetons un coup d'œil aux agents libres clés que les Buccaneers doivent signer cette intersaison.

3 agents libres que les Buccaneers doivent signer avec le retour de Tom Brady

3. Ryan Jensen

Tampa Bay a un certain nombre d'agents libres clés qui seront libres à partir de lundi. Cette liste comprend Leonard Fournette, Chris Godwin, Rob Gronkowski, Ndomukong Suh et Jason Pierre-Paul. Mais on peut dire que le joueur le plus important est le centre titulaire Ryan Jensen.

Brady est évidemment le meilleur quarterback à avoir jamais joué. Mais même lui a besoin d'être protégé et cela a été un élément essentiel pour lui tout au long de son illustre carrière. La ligne offensive des Buccaneers a été parmi les meilleures de la ligue depuis son arrivée, et cela ne peut pas changer maintenant.

Maillot Tom Brady,Brady va avoir 45 ans en août prochain. Il est donc d'autant plus important pour Tampa Bay de faire tout ce qu'il faut pour le garder debout. Le renouvellement de la signature de Jensen est la première et la plus importante étape pour y parvenir.

2. Gerald McCoy

Même si Brady est sorti de sa retraite, cela ne signifie pas que les Buccaneers peuvent se contenter de courir derrière. Ils sont dans l'une des situations financières les plus difficiles de toute la NFL. Il y a de fortes chances que Ndamukong Suh ait joué son dernier match à Tampa Bay. Si c'est le cas, ils auront besoin d'un nouveau tackle défensif pour bloquer les courses.

Gerald McCoy n'est plus tout à fait le joueur qu'il était, mais cela pourrait jouer en faveur de Tampa Bay. Il a 34 ans et sort d'une rupture du quadriceps qui lui a coûté toute la saison 2021. Il a opté pour le retrait de la saison NFL 2020 en raison de la COVID, et par conséquent, son âge n'est pas un véritable indicateur sur l'usure de ses pneus.

Le tackle défensif six fois Pro Bowl peut être acquis pour beaucoup moins que Suh, mais vous pourriez obtenir à peu près la même production. Cela me semble être un bon investissement.

1. Rob Gronkowski

Cela semble être une évidence, mais Rob Gronkowski est une personne que les Bucs doivent s'assurer de faire revenir. Il y a un certain niveau de confort que Gronkowski apporte à Brady. Le futur tight end du Hall of Fame n'exigera probablement pas un salaire aussi élevé que celui que Chris Godwin va demander sur le marché libre.

Sans compter que Gronkowski aurait très bien pu prendre sa retraite au lieu de signer avec une autre équipe.

Le lien entre Brady et Gronkowski est une légende. Le QB des Buccaneers a lancé 90 passes de touchdown à Gronkowski, soit le deuxième plus grand nombre de passes de l'histoire. C'est d'autant plus impressionnant qu'il s'agit d'une combinaison QB-TE. Brady étant de retour à Tampa Bay, il ne fait aucun doute qu'il a déjà fait savoir à Gronk qu'ils devraient se remettre ensemble.


Góra
Offline Zobacz profil  
 
 Tytuł:
PostNapisane: poniedziałek, 14 mar 2022, 07:50 


Góra
  
 
 Tytuł: Re: 3 agents libres que les Buccaneers doivent signer mainte
PostNapisane: piątek, 1 gru 2023, 10:50 
Nowy Miłośnik
Nowy Miłośnik
Avatar użytkownika

Dołączył(a): piątek, 1 gru 2023, 10:47
Posty: 1
Bodybuilding is not only about training, but also about constantly striving to improve your fitness. The article at https://valhallavitality.com/blog/what- ... g-used-for offers an in-depth look at the unique properties of enclomiphene and how it can help you reach new heights in the world of bodybuilding. Take advantage of this information to get great results as quickly and efficiently as possible. After consulting with your doctor, you can take it and achieve incredible results.


Góra
Offline Zobacz profil  
 
 Tytuł:
PostNapisane: piątek, 1 gru 2023, 10:50 


Góra
  
 
Wyświetl posty nie starsze niż:  Sortuj wg  
Utwórz nowy wątek Odpowiedz w wątku  [ Posty: 2 ] 

Strefa czasowa: UTC


Kto przegląda forum

Użytkownicy przeglądający ten dział: Brak zidentyfikowanych użytkowników i 1 gość


Nie możesz rozpoczynać nowych wątków
Nie możesz odpowiadać w wątkach
Nie możesz edytować swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz dodawać załączników

Skocz do:  
To forum działa w systemie phorum.pl
Masz pomysł na forum? Załóż forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group
Tłumaczenie phpBB3.PL